18 janv. 2007

Madrid Fusion 2007


Je viens de passer trois jours formidable à Madridfusion. Quel délice de pouvoir partager et recevoir autemps d'informations sur la gastronomie d'avant-garde. Cette année le thème des quatre jours était "le produit". Chaque chef, présent pendant ces quatre jours, nous a montré leur amour et leur attachement aux produits de "terroir mondial". Je viendrais plus en détail sur mes trois jours et les exploits des chefs présent : Adria Ferran, Juan Mari Arzak, Dan Barber, Pascal Barbot, Quique Dacosta, Zhenxiang Dong, Dani Garcia, Angel Léon, David Oldani, les frères Torres, Mauro Uliassi, Tetsuya Wakuda etSeiji Yamamoto.
Qui je n'ai malheureusement pas vu et pourquoi je m'inscrirais à nouveau à une session de Madridfusion : Heston Blumenthal, Pierre Hermé, Charlie Trotter et la nouvelle star des états unis : Grant Achatz. Ils étaient bien présent, mais le travail à la maison et le premier anniversaire du dernier-né me demandait ma présence. Et celà est aussi important.

Aucun commentaire: