16 nov. 2007

Quelques coings qui trainait par là !


Dans une mes soirées internet, je suis tombé sur le blog chez Pim et l'article sur les coings. C'est a ce moment là que je me suis rappelé qu'un client nous avait donné des coings de son verger. Donc me voilà près pour faire la recette des caramels aux coings de Pim.

Personnellement je trouve qu'ils gouttent pas assez le coings, donc j'ai refait une même préparation pour les faire macérer deux semaines dans un weck. Résultat à suivre.

Ce que Pim ne fait pas ou pas directement, elle n'utilise pas la pulpe de coing pour en faire autre chose. Donc j'en ai fait des petits gâteaux lié à la gélatine végétale "SOSA" pour que je puisses les réchauffer et les donner avec du gibier. Au-dessus du gâteau vous décorez avec des airelles.

Aucun commentaire: