18 avr. 2007

Passions gourmandes

Un source d'inspiration pour des nouvelles recettes sont les livres.
Internet par contre devient une source inépuisable, sans fin avec ses superbes sites et blog. Ce soir, en cherchant, le site de Laurent Godbout, chef-propriétaire du restaurant Chez l'épicier et depuis quelques temps du restaurant-boutique Version à Montréal, Canada (une autre passion), je suis tombé sur le site amabilia. Je vous invites à clicker sur le lien et de visiter le site et surtout le blog du chef pâtissier du Plaza Athénée à Paris, Christophe Michalak, l'as des as des pâtissier. Je trouve fabuleux ce qu'ils peuvent faire en pâtisserie et je l'ai encore vu au dernier championnat "world chocolat" à Bruges. C'est un métier passionnant, et avec un grand-père pâtissier, le chocolat coule un peu dans mes veines.

Aucun commentaire: