22 nov. 2011

+52.... jours sans quoi ??????


J'en ai marre !
Un si beau pays !
un port international comme Anvers. un autre pour le gaz comme Zeebrugge. Des villes extraordinaires comme Liège, Namur, Bruges, Gent, Kortrijk, Antwerpen et j'en passe.
Des gens qui veuillent faire des affaires, travailler, etc...
Et puis il y a la gauche, la droite, le centre et les ....

je suis désolé mais je paie mes impôts, mes taxes comme vous ..;et c'est tout ce qu'il savent faire. Que vous êtes de la famille de droite ou de gauche : regardez vous dans la glace monsieur/ mesdames les politiciens.
et vous de la presse : arrêtez de leur donner de l'importance. Ce sera le début du chemin vers la terre pour eux. Rentrez chez vous et donnez nous des bonnes nouvelles.


Vous trouvez normale qu'on dit à nos enfants d'aller voir ailleurs - loin de la Belgique ?




Aucun commentaire: